Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de pays.basque-provence.over-blog.com
  • : ici vous y viendrez vous detendre , sourire en lisant mes papotages ou mes coups de gueule parfois ,j'espère que vous y trouverez du plaisir, ....
  • Contact

Profil

  • aertyop
  • suis une mamie encore jeune, qui aime bien les contacts simples d'echanges d'idees, et d'images
  • suis une mamie encore jeune, qui aime bien les contacts simples d'echanges d'idees, et d'images

pour laisser un commentaire

pour laisser un commentaire    

        cliquez                              

au dessus du titre   ou              

 sous l'article à l'extrème droite           

            ou sur

    FACE-BOOK

Recherche D' Article

mon but

          MON BUT :

VOUS DIRE TOUT CE QUE J'AIME

ET COMME l IMAGE  

CI DESSOUS  LE MONTRE

CE QUE JE DETESTE 

   un p'tit clic = 1 repas

               chat 376

 http://www.clicanimaux.com/

 

                        

 

CONTRE TOTALEMENT CONTRE

 

 contre toute forme d'ignominie

en particulier celle-ci

   

t14

Belles Images Pps Ou Autre

contact

VISITER UNE FERME CA VOUS DIT

biodiversite4

VOUS AIMEZ LES ANIMAUX ,?

alors suivez moi sur : http://www.association-ferme.org/

pourquoi pas une chanson,


TU AURAIS PU VIVRE ENCORE UN PEU JEAN FERRAT
 
 
alain barrière   comme un vieux morceaus de bois

 

plus bleu que le bleu de tes yeux C AZNAVOUR  
 AU BOUT DE MON AGE     JEAN  FERRAT

 Les balles etrangères JEAN FERRAT  
Ala claire fontaine  ISABELLE AUBRET
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 21:19

bonjour! bonjour!

 

 

voilà le père noel est passé  et j'espère qu'il vous aura bien gâté , et que vous n'aurez pas reçu , vous  les dames , les innefables appareils menagers dont les enfants croient toujours que l'on a envie , remarquez moi l'année dernière ma fille m'a offert un livre de cuisine ..

, 5 ans que je suis à la retraite , imaginez la tête que j'ai fait , alors cette année mise en garde  avant noel  ""pas de cadeaux pour la maison , je m'en suis assez occupée comme ça , maintenant c'est de moi que je veux  que l'on s'occupe.

le message a ete bien reçu , j'ai pas eu de livre de cuisine ni de robot , j'ai eu de quoi sentir bien bon !  un billet de spectacle pour aller voir les BODIN'S , qui se produident à AVIGNON en février , je suis ravie , et 2 livres ,  l'auto- biographie d'un auteur auvergnat que j'aime beaucoup , JEAN ANGLADE, et un   tres beau livre de PIERRE SABOURIN ,un charentais  qui  lui nous raconte sa famille et ses origines aussi

.

et vous les messieurs ,j'espère  que vous n'aurez pas eu le cadeau , charentaises , foulard , ou cravate ,cigares voir même pipe ,  que les belles filles en general se croient inspirées de vou s offrir ....

 

bon sur ces bonnes devises , je vais vous montrer de belles choses qui peut être vous auraient fait rêver, si c'etait possible  de se les offrir , je veux dire ...vous ou moi ..!! enfin le commun des gens !.

 

mais qu'en ferions nous , a part les admirer ,?

 

nous serions encore capable d'avoir peur de les abimer rien qu'en montant dedans à part quelques téméraires qui se croiraient encore à 30 ans et se diraient , moi je peux , sauf un de vous mes chers lecteurs que je sais que lui il a su s'en servir , les autres ma foi , je doute et peut être que je me trompe , dans ce cas je vous fais des excuses , et vous  envoie regarder ces beautés ....

 

allez revez quelques instants que vous y etes au volant , et hop! on tourne la clef , elle rugit , et vous aussi de plaisir , l'illusion , d'être un moment le heros au volant d'un de ces bolides

 

et donc cest cela mon cadeau de noel pour vous  messieurs !!

et à toi l'ex- pilote , je te dis souviens-toi , pour une fois  que c'est moi qui te le dis , sors les de ta coquillle félee tes souvenirs  et retrouves tes sensations!! allez  ça rugit dejà , on vous attend sur le bord de la piste

 

et joyeux noel , pour vous les  les dames ,auxquelles demain juste pour vous ,   j' offirai quelque chose de beaucoup plus raffiné  .

..

ces bolides . moi je les ai souvent vu de pres et je vous assure que même si on ne rêve pas de monter dedans c'est vraiment superbe !!!  rien a voir meme avec une luxueuse voiture vue dans une concession , c'est vraiment autre chose ,

 

bon  les photos c'est moi qui les ai prise , fin octobre au circuit PAUL RICARD  .donc ce n'est QUE de l'amateurisme , mais moi je les aime bien ! alors je vous les offre sans honte !!

 

 

on y v a !!   en voici 3  ,ici , POUR VOIR  les autres sur l'album  !!!!!

 

       --- http://www.paysbasqueprovence.com/album-1998500.html

 

       A---D4IMAGES-BLOG 5636 --

     --A---D4IMAGES-BLOG-5848.JPG

 

     --A---D4IMAGES-BLOG-5740.JPG

 

 

j'espère que vous avez aimé, il faut beaucoup de  talents pour piloter ces engins , mais pour le coup d'oeil , il n'en faut qu'un celui des belles choses

 

je vous dis à demain peut-être !!031117 CROIX bsque2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un excellent circuit..... belle journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit bonjour... j'ai pas trop de temps... je vais essayer ces belles voitures<br /> <br /> <br /> + + <br />
Répondre